Quand 2 Jul rencontrent 2 Clém ...

Publié le par Clemaucarre

...Ca donne ça : 

Arrivée de la joyeuse troupe au bowling : 

" -Bonjour, vous me donnez les prénoms s'il vous plaît ?

-Oui, alors Julie, Julien, Clémence et Clément

Et de répondre avec l'air de se demander si on se fout de lui -Ah d'accord..."

 

Et oui, le week-end dernier, nous avons eu le grand plaisir de recevoir Julie et Julien chez nous ! Au programme, balades bretonnes, soleil breton, crachin breton, pluie bretonne (et une rigole pour Julien, une !), fruits de mer bretons (ou pommes de terre/jambon, c'est bon aussi ;) ... En bref un bon week-end breton comme on les aime ! 

 

artcile_jul.jpg

DSCF8349bis.jpg

Un week-end breton ne serait pas le même sans mon pitre préféré qui se met en quatre pour faire l'animation ..

gargouille

Hommage aux gargouilles peut-être ?

 

Vivement le prochain week-end et les prochaines retrouvailles !



Publié dans Chambre d'hôtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pitre et poète ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous connaissez évidemment tous, l'expression : "Tout travail mérite salaire" !<br /> En m'extirpant de cette modeste cavité, j'ai découvert à mes pieds une pièce d'un 1 euro...<br /> Simple coïncidence ou humble reconnaissance de mon travail de contorsionniste ...<br /> Quoiqu'il en soit, cet euro symbolique restera le fruit d'une oeuvre éphémère !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie photo de nous...<br /> <br /> <br />
Répondre